Fontaine à eau chaude en entreprise : des avantages pour tous

Avoir une fontaine à eau chaude en entreprise présente de nombreux avantages.

Les avantages d’une fontaine à eau chaude en entreprise

Fontaine eau chaude

Avec une fontaine à eau, vous pourrez profiter d’une eau chaude mais pas seulement. Certains modèles délivrent une eau tempérée, gazeuse ou fraîche.
L’eau chaude permettra à vos collaborateurs & visiteurs de bénéficier de la boisson chaude de leur choix.

De l’eau chaude délivrée instantanément permet de profiter de boissons tel que le thé, café et autres boissons chaudes à tout moment de la journée.
Certains modèles, en plus de proposer de l’eau chaude, permettent d’avoir de l’eau froide et de l’eau gazeuse comme la fontaine Evopure par exemple.

Fontaine réseau ou fontaine bonbonne ?

Que vous choisissiez une fontaine bonbonne ou une fontaine branchée sur réseau, en fonction du modèle, vous pourrez facilement avoir accès à de l’eau chaude à tout moment de la journée.

Chaque type de fontaine possède ses avantages et ses inconvénients.

La fontaine bonbonne possède l’avantage d’être autonome puisqu’elle ne nécessite aucun raccordement au réseau d’eau.

Néanmoins, le fait de devoir changer de bonbonnes régulièrement est un inconvénient puisque ces bonbonnes nécessitent d’être transportée.
Ce type de fontaine à eau génère davantage de déchet qu’une fontaine réseau, qui elle, ne nécessite aucune bonbonne puisqu’elle est connectée au réseau d’eau.

Cependant, si une coupure d’eau intervient, la fontaine sera inutilisable puisqu’aucune eau ne pourra être délivrée.
A noter que les fontaines réseau sont plus hygiéniques puisque l’eau n’est pas stagnante ce qui enlève tout risque de moisissures.

Vous souhaitez vous équiper d’une fontaine à eau chaude ? N’hésitez pas à nous contacter et nous vous ferons un devis personnalisé en fonction de vos besoins.

Partager :