Installation

Contact rapide

En nous envoyant votre email et toute autre information personnelle, vous acceptez que les informations soient utilisées en accord avec notre politique de protection des données prévues aux mentions légales de notre site Internet. Ces données ne seront pas stockées pour un autre usage que pour vous contacter. Elles ne seront ni vendues ni échangées.

Boutique en ligne Commandez vos accessoires fontaines ici Voir la boutique

Implantée en France, du nord au sud, notre société justifie d’une proximité géographique avec la majorité du territoire français.

 

Aussi grâce à notre organisation interne, notre savoir-faire et notre situation géographique, nous sommes en mesure de procéder à une livraison et une installation rapide et efficace de votre fontaine à eau.

 

 

  1. Signature du contrat et premiers échanges

Après signature du contrat, nous prenons contact avec vous afin de vous informer sur le déroulement des étapes qui vont suivre.
Lors de ce premier échange,
vous nous transmettez toutes les informations nécessaires sur vos locaux, les accès et votre organisation interne pour que l’installation soit réussie.

 

 

  1. Prise de rendez-vous pour l’installation

Selon vos disponibilités, votre interlocuteur Locafontaine dédié vous confirme une date de rendez-vous afin de procéder à l’installation de vos fontaines à eau aux emplacements qui auront été définis en amont. Vous recevez une confirmation par email de la date et l’heure de livraison et d’installation de vos fontaines pour chacun des sites.

Un technicien qualifié vous est alors attribué. Il reçoit la demande d’installation avec l’ensemble des prérequis spécifiques à votre installation sur site.

 

 

  1. Jour J – Installation de votre fontaine

Le jour de l’installation convenu, le technicien Locafontaine se présente au responsable de site que vous aurez désigné afin de définir les derniers éléments pour que l’installation de votre distributeur d’eau soit conforme et réussie.

Une fois l’installation réalisée, le technicien procède à la mise en service de chaque fontaines à eau et veille au bon fonctionnement de celles-ci dans votre environnement.

 

 

  1. Finalisation de votre installation

Dès que le technicien a réalisé avec succès la mise en service de l’ensemble du parc, il vous demandera de vérifier la bonne exécution des travaux et de signer le bon de livraison et d’installation. Une copie vous est aussitôt adressée par email.

 

 

Prenez-contact votre agence la plus proche :