Carrières

Contact rapide

    En nous envoyant votre email et toute autre information personnelle, vous acceptez que les informations soient utilisées en accord avec notre politique de protection des données prévues aux mentions légales de notre site Internet. Ces données ne seront pas stockées pour un autre usage que pour vous contacter. Elles ne seront ni vendues ni échangées.

    Besoin d’aide pour choisir votre fontaine ? Répondre au questionnaire Boutique en ligne Commandez vos accessoires fontaines ici Voir la boutique

    Locafontaine est une filiale de Mistral Constructeur, premier fabricant de fontaines à eaux en France, qui a pour vocation la location/maintenance des fontaines à eau à destination des entreprises, hôpitaux et collectivités. Il s’agit d’une entreprise à taille humaine en pleine croissance depuis 5 ans.

    Pour conforter notre position d’expert dans le domaine de l’eau, nous recherchons régulièrement des personnes de valeurs, motivées et investies.

    Si vous souhaitez intégrer une structure d’entreprise à taille humaine, adressez-nous votre candidature : votre profil nous intéresse !

    En fonction de nos opportunités et de vos ambitions professionnelles, nous serons ravis de pouvoir discuter avec vous de vos projets et aspirations. Le développement de nos collaborateurs reste un enjeu majeur de notre stratégie de développement.

     

    Les postes à pourvoir : 

     

    Autres postes à pourvoir : 

     

    Poste vacant : Technicien(ne) itinérant(e) – CDI

    Date : 30/01/2023

    Localisation : Région PACA

     

    Description du post :
    A l’issue d’un parcours de formation en atelier et sur le terrain, vous interviendrez sur la zone Provence-Alpes-Côte-d’Azur et plus particulièrement dans le département des Bouches-du-Rhône (13).

    Vous aurez pour missions :

    • Installer nos équipements en autonomie
    • Effectuer les études et pré-visites de chantier
    • Communiquer au client les bases de fonctionnement du matériel installé et donner les règles de « bonnes pratiques ».
    • Assurer les entretiens préventifs
    • Diagnostiquer les pannes et assurer les dépannages
    • Rédiger les rapports d’interventions digitalisés sur son PDA et transmettre les informations au service commercial.

    Package rémunération :

    • Rémunération brute à 2100€ pour 169h mensuelles
    • Prime d’assiduité mensuelle
    • Prime sur objectifs mensuelle
    • Primes panier repas
    • Prime d’intéressement

    Autres avantages :

    • Véhicule
    • Téléphone
    • Outillage complet
    • Travaille en journée du lundi au vendredi
    • Mutuelle
    • Séminaire / évènements internes

    Votre profil :
    Personne de terrain, autonome, organisé(e), et doté(e) d’une bon relationnel.

    Vous avez une expérience de deux ans minimums dans la distribution automatique, l’installation de système de distribution de boisson ou de traitement de l’eau et vous souhaitez enrichir vos compétences au sein d’une entreprise leader et dynamique sur un secteur porteur et en pleine croissance.

    Votre excellente présentation et votre aisance relationnelle seront nécessaires.