Tous nos matériels sont normés et certifiés par les organismes de santé publique.

Le fabricant français Mistral Constructeur fabrique l’ensemble de ses gammes de fontaines à eau et distributeurs d’eau en veillant à respecter les normes suivantes :

Les fontaines Mistral sont certifiées ACS : Attestation de Conformité Sanitaire délivrée par la Ministère de la Santé attestant que le matériel répond aux normes d’hygiène sanitaire.

Les fontaines Mistral répondent aux normes CE et WRAS : ces normes valorisent les produits qui respectent la Santé, la Sécurité et la Protection de l’Environnement

Les fontaines Mistral utilisent des matériaux nobles et durables : nous mettons tout en œuvre pour lutter contre l’obsolescence programmée des matériels.

Les fontaines Mistral sont conformes au titre II du Décret n°2005-829 DEEE et aux normes RoHS : nous nous chargeons du traitement complet d’équipement en fin de vie.

En tant que Fabricant, Mistral veille également régulièrement aux lois françaises et européennes en vigueur et à toutes les normes d’exigence d’hygiène nécessaires à la sécurité de l’utilisateur final. Toutes les technologies utilisées pour la fabrication des fontaines respectent les normes d’hygiène afin d’assurer la potabilité de l’eau en sortie de fontaine.

Gage de qualité, le respect de l‘ensemble de ces normes est une valeur fiable de référence pour les consommateurs. C’est pour toutes ces raisons que Locafontaine privilégie le fabricant français de fontaines à eau Mistral, pour proposer à ses clients des distributeurs d’eau réfrigérés de qualité et durable dans le temps.

normes-certifications