Du samedi 30 et dimanche 31 mai 2015, venez assister au festival de l’Oh!dans le Val-de-Marne
Le festival de l’oh ! représente une démarche pour encourager les comportements respectueux de l’eau et l’exercice d’une responsabilité citoyenne face aux enjeux que cette ressource soulève.
En allant à la rencontre de peuples et de cultures, le festival de l’Oh ! valorise les coopérations internationales que mène le Département du Val-de-Marne dans le domaine de l’eau dans plusieurs pays (Vietnam, Salvador, Afrique du Sud, territoires palestiniens, Niger, Moldavie).
L’eau est un élément essentielle pour notre corps mais également pour la nature. Plus qu’une source d’eau potable et fraîche, l’eau que nous buvons est une véritable source d’hydratation qui contribue à l’équilibre alimentaire et à la bonne santé des individus. Boire suffisamment tout au long de la journée est primordial à notre organisme et à son bon fonctionnement. C’est pourquoi Locafontaine souhaite partager avec vous sa passion pour l’eau qui résiste depuis plus de 50 ans.
Notre entreprise proche de vous et de son environnement souhaite partager avec vous des événements majeurs comme le festival de l’Oh! qui se déroulera le 30 et 31 mai prochain dans le Val-de-Marne. Le festival de l’Oh!, c’est deux jours de spectacles sur l’eau et sur les berges, de débats et d’échanges, d’activités nautiques et de promenades sur l’eau pour découvrir autrement la ville et changer notre point de vue sur l’environnement. Ce festival à pour but de construire une relation positive entre les personnes et renforcer un comportement éco-responsable. A l’occasion de ce festival tout un département se mobilisera autour de l’eau durant deux jours. Les bords de la Seine et de la Marne, vont présenter des activités divers et variées pour parler de l’eau sous toutes ses formes.
Tout comme cette événement, Locafontaine n’hésite pas à informer ses internautes sur les bienfaits de l’eau, source d’hydratation. Nous passons en moyenne plus de 8 heures par jour sur notre lieu de travail. L’accès à l’eau pour nous hydrater efficacement pendant la journée est très important. C’est pourquoi, chaque entreprise peut s’équiper d’une fontaine à eau et offrir un point d’eau essentiel à tous. Pratique et convivial, la fontaine à eau est devenue au fil du temps un élément incontournable au bureau. Quelque que soit la taille de votre entreprise, les fabricants de fontaines a eau ont conçu des modèles adaptés à chaque structure d’entreprise et secteur d’activité (Industries, Restauration, Établissement de santé, Établissements scolaire, Entreprises du Tertiaire…).
Préserver cette ressource est essentielle pour notre environnement aussi. Profitez de votre eau au robinet, à la fontaine, à la bouteille ou au gobelets pour toujours rester en bonne santé et maintenir un bien-être physique et moral au quotidien.
Pour en savoir plus et connaitre le détail du programme de ces 2 jours, cliquez ici.