Fontaine à eau réseau : moins de déchets au quotidien

Le recyclage & la réduction des déchets est un enjeu majeur depuis quelques années, participez-y à votre échelle en choisissant d’installer une fontaine à eau.

Petite, moyenne ou grande entreprise, chaque action compte pour réduire nos déchets. Entreprises ou lieux publics, le choix d’une fontaine réseau est idéal pour tous types de structure qu’elles soient privées ou publics.

Une fontaine à eau pour réduire les déchets

Une fontaine à eau branchée sur réseau permet de réduire drastiquement les déchets puisqu’une telle fontaine ne nécessite aucune bonbonne.
De plus, l’utilisation de gobelets jetables peut être réduite. Vos collaborateurs & employés peuvent utiliser des bouteilles réutilisables ou un verre pour réduire l’utilisation de gobelets.

Pack bouteilles reutilisables 1l locafontaine

Avec une fontaine à eau, vous n’aurez plus besoin de vous fournir en packs d’eau pour vos réunions par exemple. Vous pourrez équiper vos salles de réunion de fontaines à eau pour permettre aux participants de se désaltérer tout au long des réunions.

Les avantages d’une fontaine à eau branchée sur réseau

En plus de permettre la réduction des déchets plastiques, la fontaine réseau vous apportera de nombreux avantages au quotidien.

Louer une fontaine à eau pour la mettre à disposition de vos salariés, clients, collaborateurs ou autre est un avantage puisqu’ils bénéficieront d’un accès à une eau de qualité au moment où ils le souhaitent.

Tout le monde pourra alors profiter d’une eau à son goût : fraîche, tempérée, gazeuse, chaude …

Différentes versions de fontaines à eau existent :

  • Eau froide / tempérée
  • Eau froide / chaude
  • Eau froide / gazeuse
  • Eau froide / tempérée / chaude
  • Eau froide / tempérée / gazeuse
  • Eau froide / gazeuse / chaude

Pour la location ou l’achat de votre fontaine à eau, n’hésitez pas à nous contacter !

Partager :